Découvrez la programmation de cette 9è édition 

HK & l’Empire de Papier

 

HK revient avec un nouvel album : l’Empire de Papier (Mars 2017) et une partie des Saltimbanks.
Sa musique c’est une invitation « sur sa planète » pour le moins surprenante : une diversité musicale (reggae, folk), des mélodies à la sauce HK, une énergie et surtout un engagement de « Citoyen du Monde » à travers des textes plus qu’engagés !

Retrouvez le sur son site

La Jarry

 

La Jarry c’est un des rares groupes de Rock Français à être encore diffusé aux USA !
Chant, guitare, basse et batterie, tout est là pour vous faire danser !
« Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, nous motive » c’est leur philosophie qui aboutie sur des textes engagés et une musique entraînante !

Retouvez les sur leur site

La Vaguabonde

 

C’est la réunion de 6 mammifères bipèdes omnivores autour de l’amour pour la musique vivante. La couleur swing des instruments acoustiques (accordéon, violon, guitare sèche) se mélange à la cadence rock de la section rythmique (guitare électrique, basse et batterie). Pour compléter cette alchimie, leurs mélodies originales sont au service de textes tantôt percutants, tantôt mélancoliques, parfois drôles mais toujours teintés de poésie.

Retourvez les sur leur site

Arcanthe

 

Arcanthe c’est du « Rock » !

Le groupe se caractérise par des claviers mélodiques très présents, une guitare puissante et un couple basse/batterie très énergique. Son chant en français vous invite à voyager à travers des textes qui appellent à la rêverie ou qui confrontent aux tourments de la réalité.

Retrouvez les sur leur site

Red Retam

 

Grand gagnant du tremplin musical de cette année, Red Retam c’est avant tout de l’énergie à revendre sur scène subtilement accompagnée de textes engagés qui traitent de sujets actuels. Tout cela porté par une batterie, une guitare et un clavier qui n’a peur de rien.

Une chose est sure, Red Retam ne vous laissera pas indifférent !

Retrouvez les sur leur site

Rendez-vous le 8 Septembre 2018 à Chainaz les Frasses