Matmatah

22:30 – 00:00
Après 9 Ans d’absence, Matmatah revient avec un Nouvel Album “Plates Coutures” et seront en Tournée en Haute-Savoie au Chaina’Zik. Ça fait bizarre de le dire, alors on a préféré l’écrire, car pour les fans de Musique que nous sommes, nous ne pouvions rêver mieux que de les voir sur la scène du Festival. Ce groupe d’Antologie, vous fera vibrer corps et âme, avec leurs titres ancrés dans la culture populaire, ainsi qu’avec leurs nouveaux taillés pour le live ! Courrez écouter cela !  Mets la ouache, Fanch !

Voir sur YouTube

Che Sudaka

20:45 – 22:00
Le groupe CHE SUDAKA est né en 2002 dans la ville portuaire de Barcelone et est à ce jour l’une des références internationales du métissage. Les frères argentins, Leo et Kachafaz, et leurs deux camarades colombiens, Cheko et Jota, font que la fusion de la cumbia, le ska et le punk soit la garantie d’une fête. Leurs paroles, significatives et revendicatives, démolissent n’importe quelle frontière, soit-elle culturelle, idéologique ou physique, tout en défendant la convivialité et en étant contre les divisions politiques et médiatiques. Un discours cohérent qui devient la marque distinctive du groupe. CHE SUDAKA est devenu l’emblème d’un mode de vie, d’être et de penser: le lien d’une famille planétaire.

CHE SUDAKA continue à rêver avec le lancement de son tant attendu sixième album studio “HOY” à la fin de l’année 2014. De la Colombie jusqu’à l’Europe de l’Est, du Mexique au Japon: CHE SUDAKA vous invite à sa fiesta popular alors que les fidèles chauffent les moteurs pour que l’on puisse tous ensemble regarder à nouveau le monde à l’envers!

Voir sur YouTube

Wailing Trees

19:15 – 20:15
Nominé aux « Victoires du Reggae » catégorie “Artiste révélation 2014 », vainqueur du « Rototom European Reggae Contest 2014 » et présélectionné aux auditions régionales Rhône Alpes des Inouis du Printemps de Bourges 2015,

Les Wailing Trees ne cessent de monter en puissance depuis la sortie de son 1er EP « Selon ma nature » en octobre 2012.

Le 16 mars 2015 sort son 1er album « The World Go Round » qui sera défendu sur les scènes des quatre coins de la France et d’ailleurs…

Jeune groupe dynamique et ambitieux, il distille avec élégance un reggae teinté de soul, de jazz, de rock et de musiques du monde.  Avec des textes sincères et actuels portés par une voix unique, Wailing Trees crée son propre univers. Frais, explosif et bien ficelé, c’est une valeur sûre à découvrir ou a revoir sur la scene du festival !

Voir sur YouTube

Bear’s Towers

18:00 – 18:45
Forts de leur victoire au Tremplin du Festival le 10 Juin dernier, les 4 amis de Bear’s Towers seront sur la scène du Festival le 9 septembre. Ils sauront vous emmener avec leur Folk, sur des ballades qui raviront petits et grands !
Allez Venez Vite ! Ils jouent à 18 heures !
Voir sur YouTube